Coup de Coeur Surprise - février

Coup de Coeur Surprise - février

Initiée en janvier 2021, l'AFCAE avait souhaité proposer à ses salles adhérentes une nouvelle action, avec la mise en place, du Coup de Cœur Surprise des cinémas Art et Essai. La fermeture des salles a empêché la mise en œuvre de ce projet, et l'opération a commencé au mois d'octobre 2021.

Cette action consiste à proposer chaque mois aux spectateur·rices, une avant-première surprise.

Chaque salle participante peut choisir parmi une sélection de 2 à 4 films, proposés en accord avec les distributeur·rices, et organiser une projection lors des journées dédiées (le mardi dans votre salle).

 


À l'occasion des 5 ans de l'action, et de ses 70 ans, nous vous présenterons  l'Association Française des Cinémas d'Art & d'Essai (AFCAE) grâce à laquelle vous avez accès à une grande diversité cinématographique.

 

 

 

INDICE POUR LE MOIS DE FÉVRIER :

 

BANDE-ANNONCE

ACHETER SES PLACES